Rapport d'activités 2018 Fondation CentraleSupélec_Page_1

Le rapport d’activités 2018 de la Fondation CentraleSupélec est disponible !

dans Ecole

Chers donateurs, chers amis,

C’est avec grand plaisir que nous vous adressons aujourd’hui le premier rapport d’activités 2018 de la Fondation CentraleSupélec.

Rapport d'activités 2018 Fondation CentraleSupélec_Page_1

Rapport d’activités 2018 Fondation CentraleSupélec

Que s’est-il passé en 2018 à la Fondation ?

La création de la Fondation CentraleSupélec, née de la fusion entre la Fondation Ecole Centrale Paris et la Fondation Supélec, a vu le jour en mars 2018, suivie de la nomination de notre nouveau Président Philippe Carli.
3 grands programmes d’action ont marqué notre année.
« Success Angels » (programme de bourses à destination des élèves de l’Ecole),
« Ingénieurs Entrepreneurs » (programme pour engager l’entrepreneuriat),
« Inventer le monde » (programme de soutien à la recherche et l’innovation), dont les 6 chaires de recherche.

Tout cela n’est possible que grâce à votre soutien et à celui des entreprises partenaires de la Fondation. Nous tenons donc une nouvelle fois à vous remercier pour votre soutien si important pour la Fondation et pour l’Ecole.

Grâce à vous, CentraleSupélec reste synonyme d’excellence, en formant les ingénieurs prêts à relever les défis de demain avec un nouveau cursus très innovant. Grâce à vous, les enseignants-chercheurs de l’Ecole, notamment au sein des chaires de recherche, élaborent des réponses innovantes aux grands défis technologiques et environnementaux.

Nous espérons que le travail accompli en 2018 vous donnera envie de poursuivre votre soutien à nos côtés.

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée !