Il y avait foule samedi 23 mars 2024 sur le campus de CentraleSupélec à Gif-sur-Yvette !

Plus de 700 personnes sont venues fêter leur anniversaire de promo dans le cadre des Quinquennales 2024 de CentraleSupélec.

Au programme de la journée : visite du campus avec les élèves de CentraleSupélec, discours de Romain Soubeyran, Directeur général de CentraleSupélec, forum, conférence sur les Jeux-Olympiques de Paris 2024 animée par l’association étudiante Symposium autour d’alumni exerçants dans le monde du sport ou de l’organisation des JO de Paris 2024 (Thomas Baroukh (09), Chloé Gobé (17), Guillaume Pauvert (19) et Mathieu Prigent (09)), concert de musique de l’association étudiante Centor, ateliers dédiés aux enfants.

Cette journée est surtout l’occasion de retrouver ses camarades !

Nous sommes fiers de contribuer à l’organisation de cet événement majeur pour la communauté CentraleSupélec avec CentraleSupélec Alumni, CentraleSupélec et le BDE CentraleSupélec.

Enfin MERCI à notre chef d’orchestre Vincent LAPRAS qui, depuis 2018, se démène chaque année afin d’organiser le meilleur événement possible pour la communauté CentraleSupélec.

Nous donnons rendez-vous aux alumni des promotions en 0 et 5 en le samedi 29 mars 2025 à Gif-sur-Yvette !

Voici le lien vers les photos de l’édition 2024 (Merci à PiCS) : Pics – CentraleSupélec (galerie.pics)