Découvrez le replay du webinaire « Legs et autres formes de donations »

Nous avons organisé mardi 23 janvier 2024 notre premier webinaire sur les legs et autres formes de donation.

Nous avons reçu Me Antoine Billecoq, notaire associé à l’étude Morel d’Arleux, qui nous a présenté en détail les différentes formes de donations et a répondu avec Jérôme Moitry (1985), trésorier de la Fondation, et Nathalie Bousseau, directrice de la Fondation, aux questions.

La vidéo est disponible ici 👇

Vous pouvez également télécharger la présentation complète ici 👇

Fondation CentraleSupelec – Legs et autres formes de donation 23012024

Caroline Aber, notre responsable legs et donations de la Fondation CentraleSupélec, reste à votre disposition pour répondre à vos questions et échanger avec vous en toute confidentialité concernant vos projets de donations.

Coordonnées de Caroline Aber :

caroline.aber@centralesupelec.fr

Vous aussi, soutenez l’École et ses élèves !

Les dons de nos Alumni, parents d’élèves et entreprises mécènes constituent des ressources essentielles pour CentraleSupélec, et le principal fonds d’amorçage de ses projets de développement. Alors soyons toutes et tous derrière notre École !