Le rapport d’activités 2019 de la Fondation CentraleSupélec est disponible en ligne.

Découvrez tout ce qui a fait l’année 2019 de notre Fondation.

Que retenir de cette année 2019, sinon le formidable engagement pour notre École dont nos plus fidèles donateurs ont encore fait preuve malgré un contexte particulièrement difficile ?

Nous sommes déjà plus de 7 000, toutes générations confondues, en France comme à l’étranger, à accompagner l’avenir de CentraleSupélec. Soyons encore plus nombreux à doter notre École, ses élèves, ses enseignants et ses chercheurs de tous les moyens dont ils ont besoin pour relever les grands défis scientifiques, techniques, environnementaux et sociétaux du 21e siècle.

Le rapport d’activités digital est disponible à l’adresse suivante : https://www.fondation-centralesupelec.fr/rapport-d-activites/

Nous espérons que ce rapport répondra à vos attentes. L’équipe de la Fondation reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : par mail : service.donateurs@centralesupelec.fr, par téléphone au 01 75 31 64 82.