L’équipe féminine d’aviron sacrée championne de France

Samedi 14 mai, l’équipe féminine d’aviron de CentraleSupélec a été sacrée championne de France universitaire en huit, une première dans l’histoire des écoles Centrale, Supélec, et CentraleSupélec !

Retour sur les championnats de France

L’équipe féminine d’aviron de CentraleSupélec s’est ainsi placée devant les excellentes équipes des universités de Nantes, de Savoie, de Paris et de  toutes les autres Grandes Ecoles et universités de France.

Cette victoire s’est faite dans le bateau gagné en 2019, lors du prix international « Filippi Spirit Award », qui venait récompenser la réussite sportive, sociale et académique de Jean Maillard, ancien président du club aviron de CentraleSupélec. Il était d’ailleurs le premier français à remporter cette récompense.

Les excellents résultats de tous les autres bateaux engagés dans ce championnat de France le week-end dernier, ont également permis à la section aviron de CentraleSupélec de gagner le titre de meilleure Grande Ecole de France en aviron.

En route vers Istanbul !

Un grand bravo à Louise, Maude, Laurianne, Natascha, Laura, Coralie, Chloé, Antonine et Azilis, qui sont maintenant qualifiées pour représenter la France et CentraleSupélec aux championnats universitaires d’Europe d’aviron, qui auront lieu en septembre à Istanbul.

La Fondation est fière de soutenir la vie associative et sportive de CentraleSupélec !

Vous aussi, soutenez la vie de campus !

Vos dons garantissent aux élèves le meilleur cadre de vie et d’étude possible, et participent à l’attractivité de CentraleSupélec en faisant de l’École l’une des meilleures expériences étudiantes en France et dans le monde.

Ajoutez votre titre ici