Prélèvement Automatique

Chère donatrice, cher donateur,

Vous le savez, votre soutien est essentiel pour permettre à la Fondation CentraleSupélec de mener à bien ses missions de soutien à l’école, aux étudiants et à la recherche.

Alors pour faciliter vos dons, nous avons mis en place le prélèvement automatique.

Facile, rapide, régulier, vous le trouverez sans doute plus pratique car :
  • Vous ne recevez qu’un seul reçu fiscal pour l’ensemble de vos dons,
  • Vous pouvez affecter votre don à l’un des grands projets portés par la Fondation : bourses, recherche, entrepreneuriat ou encore égalité des chances,
  • Vous gardez la main sur l’ensemble de vos versements en ayant la possibilité de modifier à tout moment votre prélèvement sur simple demande auprès de la Fondation.

Et il offre de nombreux avantages à la Fondation en permettant de :

• Garantir un avenir serein aux étudiants et chercheurs boursiers en les soutenant dans la durée,
  • Pérenniser les projets de la Fondation en optimisant ses ressources et ses actions sur plusieurs années,
  • Réduire nos frais de collecte et notre temps de traitement afin de nous concentrer sur nos bénéficiaires.

Comment passer au prélèvement automatique ?

1. Téléchargez le : Formulaire de mandat de prélèvement.

2. Retournez-nous votre Formulaire de mandat de prélèvement complété accompagné d’un RIB à l’adresse suivante :

Fondation CentraleSupélec

3 rue Joliot Curie

91190 Gif-sur-Yvette

Pour tout complément d’information Amara Prum se fera un plaisir de vous renseigner

Un grand merci pour votre générosité.

Vous aussi, soutenez l’École et ses élèves !

Les dons de nos Alumni, parents d’élèves et entreprises mécènes constituent des ressources essentielles pour CentraleSupélec, et le principal fonds d’amorçage de ses projets de développement. Alors soyons toutes et tous derrière notre École !