CentraleSupélec se mobilise pour les diversités

La Fondation CentraleSupélec et la Direction des Relations Entreprises et Valorisation de CentraleSupélec sont très fières d’avoir remis le 1er décembre 9 bourses Sébastienne Guyot à des étudiantes de première année de CentraleSupélec.

La bourse permettra aux 9 lauréates d’être soutenues pendant toute leur scolarité pour accomplir leurs projets.

Le jury a été très impressionné de la qualité et de la détermination de l’ensemble des candidates.

Un grand merci aux entreprises partenaires pour leur soutien si important.

Voici les noms des boursières selon l’entreprise :

Voir ci-dessous l’interview de Nathalie Bousseau, directrice de la Fondation CentraleSupélec :

CentraleSupélec sur Twitter : « [BOURSES D’ÉTUDES]

Et le 8 novembre 2022, dans les locaux de OnePoint (partenaire de l’Ecole) s’est tenu l’événement diversités organisé par la Fondation et en lien avec l’Ecole, en présence d’une trentaine de donateurs, entreprises et individus.

Vous aussi, soutenez les étudiants !

C’est grâce à vos dons que la Fondation CentraleSupélec peut soutenir chaque année de nombreux étudiants par une bourse, un cautionnement de prêt ou une aide exceptionnelle. Ensemble, atteignons l’objectif de 300 élèves soutenus chaque année !