Un nouveau campus parisien pour l’Ecole financé par la Fondation

La Fondation CentraleSupélec a acquis en octobre 2023 un immeuble situé à Paris, à proximité de la Porte d’Italie. Ce bâtiment réversible à forte ambition environnementale deviendra le campus parisien de CentraleSupélec.

L’acquisition d’un tel lieu par la Fondation est une nécessité pour l’Ecole qui entend pouvoir rassembler ses activités parisiennes dans un même lieu (formations exécutives, entrepreneuriat, élèves des bachelors, etc.) à horizon de la rentrée 2026.

Communiqué de presse du groupe de développement territorial REALITES: CP-REALITES-IKOM-13112023

Vous aussi, soutenez l’École et ses élèves !

Les dons de nos Alumni, parents d’élèves et entreprises mécènes constituent des ressources essentielles pour CentraleSupélec, et le principal fonds d’amorçage de ses projets de développement. Alors soyons toutes et tous derrière notre École !