Retour sur le Demoday 21st by CentraleSupélec

Mardi 11 avril avait lieu à STATION F le Demoday 21st by CentraleSupélec, présentation des startups de notre accélérateur d’impact à des fonds d’investissements et business angels.

À cette occasion, 16 de nos startups étaient invitées à pitcher leur projet devant plus de 60 invités, dont 16 fonds d’investissements et business angels, des grands comptes partenaires de STATION F, ainsi que des alumni CentraleSupélec.

Ce Demoday était également ouvert en exclusivité – via un streaming vidéo – à des donateurs de la Fondation CentraleSupélec basés à l’étranger.

‍L’occasion pour ces investisseurs d’avoir une vue d’ensemble sur les activités du programme 21st.

‍???? Découvrez l’article détaillé de 21st by CentraleSupélec concernant le Demoday ici.

Vous aussi, soutenez nos élèves et diplômés entrepreneurs !

En 2020, la Fondation a consacré 315 K€ au soutien des startups CentraleSupélec et à l’ensemble des dispositifs développés par l’École pour encourager et accompagner l’esprit d’entreprendre chez les élèves. Allons plus loin ensemble !