Les élèves de CentraleSupélec se distinguent en sport !

Les élèves de CentraleSupélec brillent aussi sur les terrains de sport.

Les équipes masculines et féminines de CentraleSupélec sont devenues championnes de France universitaire en foot et volley au début du mois : une performance unique dans l’histoire des clubs respectifs !

Le XV de rugby est également devenu vice-champion de France à la fin du mois de mars.

La richesse de la vie associative est l’une des spécificités et un atout majeur de CentraleSupélec, qui permet à tous les étudiants de s’investir et de s’épanouir dans un ou plusieurs activités sportives, artistiques, culturelles, média, sociales, etc.

En 2022, la Fondation a de nouveau renforcé son soutien aux associations étudiantes en leur consacrant plus de 60 000 €.

Vous aussi, soutenez les étudiants !

C’est grâce à vos dons que la Fondation CentraleSupélec peut soutenir chaque année de nombreux étudiants par une bourse, un cautionnement de prêt ou une aide exceptionnelle. Ensemble, atteignons l’objectif de 300 élèves soutenus chaque année !