LES BOURSES DU CENTRE DES DIVERSITES

L’Ecole et la Fondation renforcent leur soutien financier aux élèves.

Des bourses supplémentaires ont été créées pour les élèves ingénieurs bénéficiant d’une d’une bourse CROUS d’échelon 1 à 7.

Le Centre des diversités et de l’inclusion et la Fondation CentraleSupélec vous attribuent :

• En 1re année : 2 000 € intégrant la prise en charge du week-end d’intégration (WEI)
  • En 2e année : 1 000 €

Ces bourses sont attribuées automatiquement à tous les élèves ingénieurs boursiers CROUS d’échelon 1 à 7. Un mail d’information sera envoyé à la rentrée à tous les élèves boursiers.

Comment bénéficier de cette aide ? Il suffit d’envoyer votre IBAN et votre attestation CROUS.

Découvrez toutes les soutiens de la fondation à destination des élèves de CentraleSupélec ici.

Vous aussi, soutenez les étudiants !

C’est grâce à vos dons que la Fondation CentraleSupélec peut soutenir chaque année de nombreux étudiants par une bourse, un cautionnement de prêt ou une aide exceptionnelle. Ensemble, atteignons l’objectif de 300 élèves soutenus chaque année !