Cérémonie de remise des bourses Sébastienne Guyot 2021

La cérémonie de remise des bourses Sébastienne Guyot 2021 a eu lieu le jeudi 2 décembre.

Cette année, ce sont deux bourses qui ont été attribuées à Joséphine et Sabrina, deux élèves-ingénieures de CentraleSupélec, grâce au soutien des entreprises Eurofins et Qube Research and Technologies.

Retrouvez les témoignages vidéo de nos deux lauréates :

Les bourses Sébastienne Guyot

La Direction des Relations Entreprises et de la Valorisation et La Fondation CentraleSupélec, grâce au soutien d’entreprises partenaires, attribuent depuis dix ans, des bourses destinées spécifiquement aux jeunes filles, pour les aider à financer leurs études. Il s’agit des Bourses Sébastienne Guyot (en hommage à une des toutes premières Centraliennes, qui fût aussi un personnage au parcours d’exception).

Les Bourses Sébastienne Guyot sont d’un montant de 8000 Euros par an, sur 3 ans.

Ces bourses ont pour objectif de permettre à des jeunes filles de poursuivre leur scolarité au sein de CentraleSupélec dans les meilleures conditions. La sélection des lauréates combine deux critères : les conditions de ressources et la motivation des candidates.

Vous aussi, soutenez les étudiants !

C’est grâce à vos dons que la Fondation CentraleSupélec peut soutenir chaque année de nombreux étudiants par une bourse, un cautionnement de prêt ou une aide exceptionnelle. Ensemble, atteignons l’objectif de 300 élèves soutenus chaque année !

Ajoutez votre titre ici