Vous souhaitez soutenir votre École tout en bénéficiant des avantages fiscaux prévus dans votre pays de résidence ?

C’est tout à fait possible grâce aux structures de collecte créées pour nos donateurs résidant aux États-Unis ou au Royaume-Uni, ou encore via nos fondations partenaires dans le cadre du réseau Transnational Giving Europe (TGE).

Bonne nouvelle ! Depuis le 10 mai la liste des pays partenaires de la fondation CentraleSupélec s’est allongée et surtout il est désormais possible de faire directement son don en ligne ici.

Avec le formulaire de don en ligne du réseau TGE, vous pouvez soutenir votre École (par biais de la Fondation CentraleSupélec) tout en bénéficiant des avantages fiscaux prévus dans votre pays de résidence si vous vivez en Belgique, en Suisse, en Italie, en Allemagne et en Espagne.

Vous avez une question ? N’hésitez pas à contacter le service donateurs par mail : service.donateurs@centralesupelec.fr