MENTIONS LEGALES

Le présent site est déclaré propriété de la Fondation CentraleSupélec, fondation reconnue d’utilité publique dont le siège est situé : 21 avenue Gourgaud – 75017 Paris – France

Courrier à adresser à l’adresse ci-dessous :

Fondation CentraleSupélec

3, rue Joliot-Curie – 91190 Gif-sur-Yvette – FRANCE

Tel : 01 75 31 71 61 76
E-mail : fondation@centralesupelec.fr

Directrice de la publication : Nathalie Bousseau, en sa qualité de directrice de la Fondation CentraleSupélec

Responsable de la rédaction : Sandrine Pinto

Hébergement : Gandi.net

Crédits photographiques : Direction de la Communication de CentraleSupélec

LÉGISLATION FRANÇAISE ET RÉGLEMENTATION EUROPÉENNE RELATIVE AU TRAITEMENT DE DONNÉES PERSONNELLES

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Toutes les données collectées sont également conservées à des fins de gestion des donateurs et de prospection, mais conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des dites données.

Les informations recueillies sur nos donateurs et/ou alumnis sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation CentraleSupélec. Elles sont destinées au département de la collecte de fonds à des fins de gestion interne, pour répondre à vos demandes, à faire appel à votre générosité et vous adresser une communication notamment via la newsletter de notre fondation afin de vous tenir informé de notre activité.

Vos données sont conservées pendant une durée strictement limitée à la réalisation des finalités précitées. La Fondation CentraleSupélec s’engage à ne pas transférer vos données en dehors de l’Union Européenne. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la réglementation européenne, vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données à caractère personnel auprès de la Fondation CentraleSupélec. Vous pouvez aussi introduire une réclamation auprès de la CNIL. Vous bénéficiez d’un droit d’accès à vos données pour leur rectification, limitation, portabilité ou effacement, en contactant la Fondation CentraleSupélec. Ces données peuvent faire l’objet d’un échange avec des partenaires scrupuleusement choisis. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez vous y opposer.

Fondation CentraleSupélec
Service Relations Donateurs
3 rue Joliot Curie – 91190 Gif-sur-Yvette
Par e-mail : service.donateurs@centralesupelec.fr
Par téléphone : 01 75 31 63 79

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, La Fondation CentraleSupélec ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations.

Par ailleurs, l’usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d’autres serveurs, serveurs sur lesquels la Fondation CentraleSupélec n’a aucun contrôle.