UK Friends

UK Friends of CentraleSupelec

Créée pour nos Alumni résidant au Royaume-Uni, la structure de collecte UK Friends of CentraleSupelec vous permet de soutenir la Fondation tout en bénéficiant des avantages fiscaux prévus par votre pays de résidence.

Comment bénéficier des déductions fiscales prévues au Royaume-Uni ?

The UK Friends of CentraleSupelec est éligible au système du Gift Aid : tout don est abondé de 25% par l’État anglais. Ainsi, lorsque vous faites un don de £1000 par exemple, la Fondation CentraleSupélec perçoit £1250.

Si vous êtes High Tax payer, vous pouvez bénéficier d’un allègement fiscal supplémentaire correspondant à la différence entre votre taux de taxes (45%) et 20%.
Concrètement : lorsque vous faites un don de £1000 par exemple , la Fondation perçoit £1250 grâce au Gift Aid et vous pouvez déduire de vos impôts £312 supplémentaires (£1250 x 25%).

Payroll giving : pour faire un don via votre employeur

Pour renseigner The UK Friends of CentraleSupelec dans les bénéficiaires de dons via l’agence désignée par votre employeur, merci d’indiquer les détails de «The UK Friends of CentraleSupelec»:
Adresse : 20 Old Bailey, London EC4M 7AN
Charity number : 1172405

Pour toute information complémentaire, merci de vous rapprocher à la Fondation CentraleSupélec d’Audrey Duval : audrey.duval@centralesupelec.fr

Le bureau UK Friends of CentraleSupelec

Maryline MERTZ (2005)