fondationUK

Pour permettre aux diplômés qui souhaitent faire des dons au UK de bénéficier des avantages fiscaux, nous avons créé « The UK Friends of CentraleSupélec » qui est la structure de collecte qui vous permettra de soutenir les projets de votre Ecole tout en bénéficiant des déductions fiscales prévues au Royaume-Uni.

• « The UK Friends of CentraleSupelec » est éligible au système du Gift Aid : tout don est abondé de 25% par l’État anglais.
    Lorsque vous faites un don de £1 000, l’École perçoit donc réellement £1 250.

• Si vous êtes un High Tax payer, vous pouvez bénéficier d’un allègement fiscal supplémentaire correspondant à la différence entre votre taux de taxes (45%) et 20% : lorsque vous faites un don de 1000£, l’École perçoit 1250£ grâce au Gift aid et vous pouvez déduire de vos impôts 312£ supplémentaires (1250£ * 25%)

Vous pouvez faire votre don directement en ligne :

Le bureau se compose de :

Avatar2

Brice Benoliel
(2005)

Avatar2

Maryline Mertz
(2005)

Vous pouvez également faire votre don via votre employeur (Payroll giving).
Pour renseigner The UK Friends of CentraleSupélec dans les bénéficiaires de dons via l’agence désignée par votre employeur, merci d’indiquer les détails de « The UK Friends of CentraleSupélec »

Adresse: 20 Old Bailey, London EC4M 7AN

Charity number : 1172405

Pour des renseignements complémentaires, merci de vous rapprocher à la Fondation CentraleSupélec de Hind GUEDIRA : hind.guedira@centralesupelec.fr