Le 16 octobre dernier, la Fondation CentraleSupélec et Friends of CS, Inc. ont eu l’immense plaisir d’organiser le dîner de gala CentraleSupélec, au Museum of the City of New York, un moment d’exception au cœur de la campagne de levée de fonds « Demain est IngénieurS », qui vise à faire de CentraleSupélec une school of engineering de rang mondial.

La soirée a débuté par une visite privée du musée, suivie d’un cocktail d’accueil privilégiant les retrouvailles et les nouvelles rencontres entre alumni de la communauté américaine. Le dîner a ensuite réuni près de 80 participants, dans une ambiance à la fois élégante, conviviale et inspirante rythmée par des témoignages, des interventions remarquables, des interludes musicaux magistraux et quelques tours de magie !

Nous tenons à remercier nos invités d’honneur : Romain Soubeyran, directeur général de CentraleSupélec, Olivier Goudet (87), grand mécène de la Fondation, Bernard Gault (81), président de la Fondation, Flavien Kulawik (94), président du comité de campagne et Rayan Ait Ekioui, élève à CentraleSupélec et ambassadeur de la Fondation. Leurs prises de parole ont rappelé avec force l’importance du soutien collectif pour le rayonnement de l’école.

Grâce à la mobilisation exemplaire de la communauté CentraleSupélec US, plus d’un million de dollars de promesses de dons ont été recueillis au profit de la Fondation. Cette réussite témoigne, une fois encore, de la force du lien qui unit les alumni à leur école et de leur engagement indéfectible à faire grandir son ambition.

Pourquoi lever un million de dollars en une soirée ?

Parce que l’éducation est la mère de toutes les causes. Nous avons grand besoin d’ingénieurs de très haut niveau scientifique transdisciplinaire capables de relever les défis auxquels notre planète est confrontée.

Parce que c’est un devoir de rendre à notre école quand on a reçu une formation d’un tel niveau pour un prix aussi modique dans les standards internationaux.

Parce que CentraleSupélec poursuit une stratégie gagnante et devient une School of Engineering de rang mondial qui fait rayonner le savoir-faire unique d’une grande école d’ingénieur française dans le monde entier.

Mille fois merci à tous nos alumni pour leur précieux soutien à la Fondation CentraleSupélec et à la campagne Demain Est Ingenieurs !

Soutenez CentraleSupélec ici –> https://www.fondation-centralesupelec.fr/faire-un-don/france

Enfin, nous souhaitons adresser un merci tout particulier à Sam Levy, Matt Maisonnier, Alexandre Truong, Ferdinand-Clovis Airault, Loop Seven — Production & Post Production, Emma Lavandier, Ellen Mandel, Jessica Crandall, Luana Olivieri-Whittle, Museum of the City of New York, Lauren Weinstein, Rhubarb Hospitality Collection, Edward Lucyszyn, Yehiya Monla, Mohamed Azahriou, Caroline ABER, Nathalie Bousseau, Elodie Lesage.

Un immense merci à toutes celles et ceux qui contribuent à écrire, ensemble, l’avenir de CentraleSupélec. 💙

Ajoutez votre titre ici