prélèvement automatique fondation centralesupélec

Prélèvement Automatique

Chère donatrice, cher donateur,

Vous le savez, votre soutien est essentiel pour permettre à la Fondation CentraleSupélec de mener à bien ses missions de soutien à l’école, aux étudiants et à la recherche.

Alors pour faciliter vos dons, nous avons mis en place le prélèvement automatique.

Facile, rapide, régulier, vous le trouverez sans doute plus pratique car :
  • Vous ne recevez qu’un seul reçu fiscal pour l’ensemble de vos dons,
  • Vous pouvez affecter votre don à l’un des grands projets portés par la Fondation : bourses, recherche, entrepreneuriat ou encore égalité des chances,
  • Vous gardez la main sur l’ensemble de vos versements en ayant la possibilité de modifier à tout moment votre prélèvement sur simple demande auprès de la Fondation.

Et il offre de nombreux avantages à la Fondation en permettant de :

• Garantir un avenir serein aux étudiants et chercheurs boursiers en les soutenant dans la durée,
  • Pérenniser les projets de la Fondation en optimisant ses ressources et ses actions sur plusieurs années,
  • Réduire nos frais de collecte et notre temps de traitement afin de nous concentrer sur nos bénéficiaires.

Comment passer au prélèvement automatique ?

1. Téléchargez le : Formulaire de mandat de prélèvement.

2. Retournez-nous votre Formulaire de mandat de prélèvement complété accompagné d’un RIB à l’adresse suivante :

Fondation CentraleSupélec

3 rue Joliot Curie

91190 Gif-sur-Yvette

Pour tout complément d’information Amara Prum se fera un plaisir de vous renseigner

Un grand merci pour votre générosité.