ILS TEMOIGNENT POUR CENTRALESUPÉLEC

• Temoignage de Christine LE MENN

Pour préparer l’avenir de notre école J’ai souhaité donner à la Fondation Centrale pour soutenir le projet du campus de Saclay. En effet, ce projet va donner l’impulsion à notre école pour créer avec d’autres pôles d’excellence un environnement près à prendre en compte les défis de notre époque et perpétuer ainsi les valeurs de notre communauté centralienne.

Christine LE MENN -

• Temoignage de Catherine DESTOMBES

Nous avons passé 3 années inoubliables à Chatenay, et ce nouveau campus réunit toutes les conditions pour relever le défi du renouveau, En donnant son nom au Bar, la promotion 86 sera au cœur de la vie étudiante

Catherine DESTOMBES -

1986

• Notre engagement fera toute la différence pour l’avenir de l’École !

Ensemble, nous pouvons agir pour la réussite des projets de Centrale Paris. C’est pour nous l’occasion de témoigner de notre attachement aux valeurs de solidarité et de camaraderie qui ont toujours représenté notre communauté. Et puis le projet du nouveau campus à Saclay est désormais concret ! Notre engagement fera donc toute la différence pour l’avenir de l’École.

Philippe Chinkirch -

Délégué -

1987

• C’est en pensant à ce que je dois à notre Ecole que je suis heureux de pouvoir contribuer à ce projet

Le projet stratégique de l’École Centrale est une réponse ambitieuse et adaptée aux enjeux des formations d’ingénieurs-managers de haut niveau. C’est en pensant à ce que je dois à notre école et à ce que nous souhaitons transmettre aux futurs étudiants que je suis heureux de pouvoir aujourd’hui contribuer à la réalisation de ce projet et au rayonnement de l’école.

Eric Dejoie -

Grand Ami -

1986

• Temoignage de Pierre Quisefit

Très heureux de mes années passées à Centrale et de ce que cela m’a apporté aux plans personnel et professionnel. Je suis ravi de pouvoir contribuer à bâtir un nouveau campus et rendre aux futurs étudiants une modeste partie de ce que j’ai reçu de l’École. Je souhaite que les prochains ingénieurs qui rentreront dès septembre 2017 à Saclay soient dotés des meilleures chances de succès et puissent contribuer au rayonnement de l’École. J’espère qu’ils pourront innover et construire les entreprises de demain. Pierre

Pierre Quisefit -

• Temoignage de Kazuyuki Sakata

Merci pour le trombinoscope;  le revoir m’a immediatement poussé a participer a cet appel !

Kazuyuki Sakata -

• Temoignage de Bruno Sanglé-Ferrière

Je donne pour promouvoir l’interaction des technologies et savoir-faire des sciences dures et molles.

Bruno Sanglé-Ferrière -

• Temoignage de Vincent Lapras

Centrale a changé ma vie. C’est pour qu’elle change la vie d’une nouvelle génération que je donne aujourd’hui.

Vincent Lapras -

• N’oublions pas ce que l’Ecole nous a apporté

Ensemble, témoignons de notre attachement aux valeurs d’innovation et d’excellence incarnées par notre Ecole, et investissons l’avenir ! N’oublions pas ce que l’Ecole nous a apporté. Notre engagement à ses côtés est un gage solide pour son avenir et ses perspectives de développement.

Bernard Jeanteur -

Délégué -

1952

• Fier d’appartenir à la famille Centralienne

L’École m’a beaucoup apporté et je suis fier d’appartenir à la famille Centralienne, heureux de pouvoir participer à son développement et à sa pérennisation par mon engagement dans cette campagne.

Wael Cheaib -

Co-délégué -