« Les années à l’Ecole furent pour moi les meilleures années en tant qu’étudiant.

L’Ecole offre une multitude de possibilités, et c’est ce qui fait sa force : rien n’est figé, et si un étudiant a un projet, l’Ecole est toujours ouverte à la discussion, sait accompagner et rester disponible.

C’est une très riche expérience tant au niveau des cours : l’apprentissage en mode projet par exemple est très formateur, qu’au niveau social et humain : la vie associative à CentraleSupélec est une valeur ultra clé, et c’est pour moi tout ce qui fait la spécificité de l’Ecole.

Elle nous met en position de responsabilité à travers les associations.

Je soutiens l’Ecole depuis ma sortie. Pour moi, c’est un devoir de citoyen de rendre à l’Ecole ce qu’elle m’a apporté.

J’ai eu la chance d’avoir une expérience riche et totale et je souhaite que chaque nouvel étudiant qui entre à CentraleSupélec puisse vivre pleinement sa formation, comme j’ai eu la chance de le faire. »

Thomas Delano, 2012 Centrale