Campass CS

Campass CentraleSupélec : projet étudiant soutenu par la Fondation

Un groupe de 7 élèves de la promo 2019 a décidé de lancer le projet « Campass CentraleSupélec », une application de repérage qui permet également la gestion de ses événements sur le campus de l’École.

La qualité du projet a été récompensée par la Fondation, qui a attribué un prix au groupe.

Campass CentraleSupélec embarque une carte interactive des bâtiments du campus pour se diriger facilement en localisant les salles de cours et centralise les différents calendriers des événements étudiants sur le campus en permettant également de les localiser.

Déjà près de 400 utilisateurs !

L’appli est disponible sur App Store et Google Play : http://l.ead.me/bauNSw

L’équipe « Campass CentraleSupélec »

Equipe Campass

1. CAZEIN Vincent