CAPS ME remporte la médaille d’or au Concours Lépine

CAPS ME, startup co-fondé par Jean de Boisredon, élève-ingénieur de CentraleSupélec et Thibaut Louvet étudiant à Arts et Métiers ParisTech, a remporté début novembre, la médaille d’or au prestigieux Concours Lépine.

Pendant dix jours, l’équipe de CAPS ME a réalisé près de 3000 démos de son chargeur de capsules de café réutilisables. Ne s’arrêtant pas là, CAPS ME a aussi décroché le troisième prix INPI France et le Prix Coup de Cœur CCI France. Un formidable départ pour cette startup qui connait déjà un fort succès.

CAPS ME a notamment bénéficié en 2020, d’une bourse entrepreneur de la part de la Fondation CentraleSupélec. Soutenant l’Ecole dans la formation d’ingénieurs entrepreneurs, la Fondation CentraleSupélec propose ainsi chaque année des bourses entrepreneurs (de 1 500€ à 5 000€) pour encourager les projets innovants des étudiants.

CAPS ME

Ecologique et économique, CAPS ME permet à chacun de réduire ses déchets tout en réduisant le coût de sa consommation de café grâce à ses capsules rechargeables et réutilisables. Après un an de prototypage, vous pouvez retrouver leur produit sur le site www.capsme.fr

Vous aussi, soutenez nos élèves et diplômés entrepreneurs !

En 2020, la Fondation a consacré 315 K€ au soutien des startups CentraleSupélec et à l’ensemble des dispositifs développés par l’École pour encourager et accompagner l’esprit d’entreprendre chez les élèves. Allons plus loin ensemble !