20 years to 21st à Station F

Jeudi 17 mars s’est tenue la soirée « 20 years to 21st » à Station F, pour célébrer les 20 ans de l’incubateur de CentraleSupélec, et présenter son nouveau programme d’entrepreneuriat 21st.

Plus de trente startups et laboratoires de l’Ecole

Plus de trente startups et laboratoires de l’Ecole étaient présents à l’Open Stage, dont de nombreuses startups soutenues par la Fondation comme Hemeris, Osiris AgricultureCaps Me ou Fostr.

Trois anciens élèves aujourd’hui entrepreneurs, sont également venus apporter leur témoignage autour d’une table-ronde :

La Fondation CentraleSupélec et l’entrepreneuriat

Ce fut aussi l’occasion de revenir sur les actions de soutien de la Fondation CentraleSupélec à l’entrepreneuriat, lors d’une intervention de Flavien Kulawik, Cochairman et Cofondateur de KLB Group et président du comité de campagne de la Fondation.

Un grand bravo à l’incubateur 21st by CentraleSupélec pour l’organisation de cette soirée réussie !

Vous aussi, soutenez nos élèves et diplômés entrepreneurs !

En 2020, la Fondation a consacré 315 K€ au soutien des startups CentraleSupélec et à l’ensemble des dispositifs développés par l’École pour encourager et accompagner l’esprit d’entreprendre chez les élèves. Allons plus loin ensemble !