Accélérez vos projets Data / IA développés pendant la crise de la Covid-19 pour améliorer le monde de demain

Vous avez développé un projet ou vous êtes appuyé sur votre activité déjà existante pour trouver des solutions face à la crise de la COVID-19 ?

Cette solution s’appuie sur une dimension Data / IA ou pourrait être nettement améliorée grâce à cela ?

Votre projet dispose d’un potentiel qui va bien au-delà de la crise de la Covid-19 ?

CentraleSupélec vous propose de consolider et accélérer votre start-up pour la porter au plus haut niveau de réussite et d’impact !

Bénéficiez d’un accompagnement entrepreneurial et scientifique de 4 à 12 mois, assuré par l’excellence d’ entrepreneurs, chercheurs et experts.

Candidatez avant le 8 juillet 2020. Pour obtenir toutes les informations [ cliquez ici ].

Ouvrons le monde des possibles, construisons ensemble le monde de demain.

La Fondation CentraleSupélec est l’un des partenaires de cet appel à projets.  Le fonds de soutien Covid-19 contribuera au financement de la première partie du programme d’accélération.

Et pour toute question supplémentaire, vous pouvez écrire à marie.duris@centralesupelec.fr de l’équipe Entrepreneuriat de CentraleSupélec.