1mn cocooning, 45 000 alumni avec toi !

Après les annonces du gouvernement, de nombreuses écoles ont dû fermer leurs portes pour une durée indéterminée. L’École CentraleSupélec, concernée par ces nouvelles mesures, assure ses cours à distance et le confinement a des conséquences sur le moral des étudiants… .

De ce constat est née une initiative conjointe entre l’École, la Fondation et l’Association : « 1mn cocooning, 45 000 alumni avec toi ». À l’image du calendrier de l’Avent, les élèves recevront chaque jour ouvré et jusqu’au 24 décembre, une vidéo testimoniale d’un alumni. Vous pouvez en visionner des extraits sous cet article. Nous espérons que cette série de vidéos réjouira les élèves de l’École et que la solidarité des alumni leur fera retrouver leur enthousiasme.

Un grand merci aux diplômé(e)s pour leur implication !

Voici quelques vidéos :

Emmanuelle Morch – Ecole Centrale Paris 2014